Rêver d'un collier brisant le rêve de Daniela

 Rêver d'un collier brisant le rêve de Daniela

Arthur Williams

Rêver d'un collier qui se brise est le rêve envoyé par Daniela, une nouvelle lectrice, à qui j'ai dû demander plus d'informations sur le rêve et les émotions ressenties. Le symbole principal est un collier qu'elle porte autour du cou lorsqu'elle est habillée et qui se brise soudainement et tombe sur le sol. Un autre symbole important est celui de toutes les boucles d'oreilles éparpillées sur le sol, comme si elles étaientNous allons voir ensemble à quoi ce rêve peut faire référence.

rêve de collier brisé signification

Voir également: Rêver de MAREMOTO et TSUNAMI Signification de Cataclysmes

Bonjour Marni, j'ai fait un rêve étrange que j'ai intitulé Rêver d'un collier qui se brise.

Je me souviens d'avoir été seule dans une pièce et d'avoir été habillée et préparée comme si j'allais à une fête.

Je me souviens que j'étais habillée, que j'avais un collier autour du cou qui s'est soudainement brisé.

J'ai donc regardé par terre pour voir si je pouvais trouver le crochet et c'est une petite fille qui l'a trouvé, l'a pris et me l'a donné.

Mon regard s'est ensuite posé sur de nombreuses boucles d'oreilles posées sur le sol et, à mes côtés, se trouvait également la mère de cette petite fille, mais je ne sais pas de qui il s'agit.

J'ai eu l'impression qu'il y avait eu des voleurs dans la chambre et qu'ils avaient laissé ces boucles d'oreilles derrière eux, comme s'ils ne les avaient pas prises.

Certains avaient même des paillettes pour avoir l'air précieux.

Merci beaucoup pour votre disponibilité

Pardonnez-moi de m'être précipitée dans l'histoire sans en dire plus. Je vous remercie d'avance et vous envoie mes amitiés. (Daniela)

Rêver d'un collier qui se brise

Bonjour Daniela,

Afin de vous donner une réponse, j'ai besoin que vous m'indiquiez l'EMOTION DU RÊVE.

Le collier autour de votre cou existe-t-il ? Qui vous l'a offert ? Qu'avez-vous ressenti lorsqu'il s'est brisé ?

Lorsque vous avez vu les boucles d'oreilles sur le sol, comment vous êtes-vous senti ? Effrayé ? Irrité ?

A bientôt Marni

En réponse à Marni

Bonjour Marni, désolée c'est la première fois que j'écris un rêve sur un site, en tout cas oui, j'étais effrayée, et aussi intriguée de voir toutes ces boucles d'oreilles, il y en avait qui scintillaient avec l'épingle derrière elles et je me demandais aussi si elles étaient fausses ou pas, en tout cas c'était des boucles de couleur argentée qui scintillaient.

Non ce collier n'existe pas, merci pour votre disponibilité vous êtes très gentille. Daniela

Réponse à Rêver d'une rupture de collier

Bonjour Daniela, votre rêve (Rêver d'un collier qui se brise) semble indiquer un lien qui s'est dissous ou plutôt, le "... espoir "d'un lien qui a été frustré, du désir d'une relation qui s'est évanoui.

Être habillé comme pour aller à une fête avec un collier autour du cou fait penser à ses attentes, à l'ouverture vers les autres (ou vers une personne en particulier).

Voir également: Rêver d'un faon, d'une biche et d'un cerf élaphe

Mais le collier qui se décroche et tombe au sol est le symbole de la déception, de la rupture brutale de projets ou de rêves possibles, peut-être dans le domaine sentimental.

La petite fille qui trouve le crochet du collier représente une partie de vous qui a une énergie enfantine (celle du Puer aeternus, l'enfant intérieur), une énergie qui peut peut-être vous soutenir en cas de besoin.

Une énergie qui s'exprime avec une sorte d'innocence et de candeur qui vous permet peut-être de vous remettre d'une éventuelle déception sans dommage et sans trop de souffrance.

En revanche, voir toutes ces boucles d'oreilles scintiller sur le sol est une façon pour votre inconscient de vous confronter à vos qualités féminines, séductrices et sensuelles qui n'ont peut-être pas été appréciées, qui ont été laissées de côté (par ceux qui vous intéressent), mais qui sont toujours présentes en vous malgré ce moment de crise et de confusion.

C'est un rêve qui indique une déception et une défaite dans un domaine (presque certainement sentimental), mais aussi vos ressources que vous ne devez pas oublier.

Meilleures salutations Marni

Marzia Mazzavillani Copyright © Reproduction de texte interdite

Chère lectrice, cher lecteur, voici l'une des nombreuses réponses que j'offre gratuitement dans les commentaires du Guide des Rêves, un service dont vous pouvez également profiter. Mais si vous avez un rêve que vous considérez comme important et que vous souhaitez en savoir plus, n'oubliez pas que vous pouvez compter sur ma consultation privée (voir ci-dessous).

Je vous remercie de me rendre la pareille en faisant preuve d'un peu de courtoisie :

PARTAGER L'ARTICLE

Arthur Williams

Jeremy Cruz est un écrivain expérimenté, un analyste de rêves et un passionné de rêves autoproclamé. Avec une profonde passion pour l'exploration du monde mystérieux des rêves, Jeremy a consacré sa carrière à démêler les significations complexes et le symbolisme caché dans nos esprits endormis. Né et élevé dans une petite ville, il a développé une fascination précoce pour la nature bizarre et énigmatique des rêves, ce qui l'a finalement conduit à poursuivre un baccalauréat en psychologie avec une spécialisation en analyse des rêves.Tout au long de son parcours universitaire, Jeremy s'est plongé dans diverses théories et interprétations des rêves, étudiant les travaux de psychologues renommés tels que Sigmund Freud et Carl Jung. Combinant ses connaissances en psychologie avec une curiosité innée, il a cherché à combler le fossé entre la science et la spiritualité, comprenant les rêves comme de puissants outils de découverte de soi et de croissance personnelle.Le blog de Jeremy, Interprétation et signification des rêves, organisé sous le pseudonyme d'Arthur Williams, est sa façon de partager son expertise et ses idées avec un public plus large. À travers des articles méticuleusement rédigés, il fournit aux lecteurs une analyse et des explications complètes des différents symboles et archétypes du rêve, dans le but de faire la lumière sur les messages subconscients que nos rêves véhiculent.Reconnaissant que les rêves peuvent être une porte d'entrée pour comprendre nos peurs, nos désirs et nos émotions non résolues, Jeremy encourageses lecteurs à embrasser le monde riche du rêve et à explorer leur propre psyché à travers l'interprétation des rêves. En offrant des conseils et des techniques pratiques, il guide les individus sur la façon de tenir un journal des rêves, d'améliorer le rappel des rêves et de démêler les messages cachés derrière leurs voyages nocturnes.Jeremy Cruz, ou plutôt Arthur Williams, s'efforce de rendre l'analyse des rêves accessible à tous, en mettant l'accent sur le pouvoir de transformation qui réside dans nos rêves. Que vous recherchiez des conseils, de l'inspiration ou simplement un aperçu du domaine énigmatique du subconscient, les articles stimulants de Jeremy sur son blog vous permettront sans aucun doute de mieux comprendre vos rêves et vous-même.