Rêver de bains publics Signification

 Rêver de bains publics Signification

Arthur Williams

Rêver de toilettes publiques reprend un répertoire onirique très commun dans lequel coexistent le besoin d'accomplir des fonctions physiologiques, souvent non satisfait, et la peur d'être vu dans cette tâche intime. Les rêves suivants faits par la même personne et leur analyse mettent en évidence le sentiment d'insécurité et l'incapacité de s'exprimer au mieux au milieu de la foule, de la foule et de l'environnement.d'autres personnes qui sont souvent à l'origine de ces rêves.

rêves-bains publics

Chère Marnie Le rêve des toilettes publiques, qu'est-ce que cela veut dire ? Le mois dernier, j'ai rêvé d'eux trois fois : la première fois, je me suis assise sur les toilettes, la deuxième fois, il s'agissait de gigantesques toilettes publiques et les cabines n'avaient pas de portes, si bien que j'étais paniquée parce que je ne savais pas comment faire pipi sans être vue.

La troisième fois, j'étais dans des toilettes publiques où il y avait un beignet noir qui s'élargissait vers le centre de la cuvette, en pratique il n'était pas possible de l'utiliser, car le trou était fermé par ce grand beignet. Merci (B.- Verona)

Réponse à Que signifie rêver de toilettes publiques :

Rêver de bains publics et de ressentir l'envie de pipi en rêve est très fréquente et concerne ce qui, dans la vie, doit être abandonné ou changé et la résistance qui se manifeste à cet égard.

Je m'explique : l'utilisation des toilettes équivaut à expulser les excréments de son corps, c'est-à-dire les matières qui ont déjà été assimilées et sont devenues des déchets et qui, si elles sont conservées, peuvent être toxiques pour l'organisme.

De même, les expériences de vie, les habitudes et les manières d'être qui en découlent nous font grandir, nous changent, nous laissent quelque chose, mais lorsque leur fonction est épuisée, elles doivent être abandonnées.

Il est nécessaire pour notre chemin de croissance et de maturation d'avoir la force de lâcher prise ce qui n'est plus "vital" et bon pour nous, comme nous le faisons jour après jour avec les excréments.

Voir également: Rêver du nombre OTTO Signification du 8 dans les rêves

Rêver d'aller aux toilettes est lié à ce besoin inconscient et urgent. Cependant, lorsque cela arrive à rêver de toilettes publiques Sans que les portes ne les exposent au regard des autres, il est important que le rêveur réfléchisse aux jugements des autres et aux conditionnements qui en découlent.

Rêverie publique est une image liée à la social et lorsqu'elle se produit, comme c'est le cas ici, il faut enquêter sur les situations dans lesquelles on s'est senti exposé, incapable ou incapable d'être soi-même (lorsqu'on change, on devient "inconfortable" et incompréhensible pour ceux qui nous entourent).

Rêverie publique, contrastant avec la peur d'être visible dans cette tâche intime, donne lieu à un conflit qui est vécu avec beaucoup d'embarras, de peur ou de honte, ce qui peut se traduire comme suit : J'ai envie de m'exprimer en dehors du cercle familial, mais j'ai peur que les autres me jugent pour ce que je suis ou ce que je ne suis pas encore .

La peur présente dans le rêve (vous dites même " Je suis paniqué ") bloque toute action (et bloque aussi l'envie de faire pipi) et agit de la même manière dans la réalité, en bloquant toute initiative.

De la même manière rêver de toilettes publiques e rêver de ne pas pouvoir utiliser les toilettes Elle est liée à un besoin qui n'est pas satisfait, à une situation qui a changé ou qui a été surmontée, mais que l'on n'est peut-être pas prêt à affronter et pour laquelle les circonstances extérieures semblent insurmontables.

Rêver de bains publics o rêver d'une salle de bains qui change de forme petite ou grande, mais toujours inadaptée à l'usage qu'on veut en faire, est une image symbolique très explicite qui correspond au fait de ne pas se sentir à l'aise avec cette fonction du le "lâcher prise".

Meilleures salutations Marni

Voir également: Les vêtements en rêve Rêver de vêtements Rêver de vêtements différents Marzia Mazzavillani Copyright © Reproduction de texte interdite
  • Si vous avez un rêve à analyser, accédez Interprétation des rêves
  • S'abonner gratuitement à la NEWSLETTER du Guide - 1200 personnes l'ont déjà fait S'INSCRIRE MAINTENANT

Arthur Williams

Jeremy Cruz est un écrivain expérimenté, un analyste de rêves et un passionné de rêves autoproclamé. Avec une profonde passion pour l'exploration du monde mystérieux des rêves, Jeremy a consacré sa carrière à démêler les significations complexes et le symbolisme caché dans nos esprits endormis. Né et élevé dans une petite ville, il a développé une fascination précoce pour la nature bizarre et énigmatique des rêves, ce qui l'a finalement conduit à poursuivre un baccalauréat en psychologie avec une spécialisation en analyse des rêves.Tout au long de son parcours universitaire, Jeremy s'est plongé dans diverses théories et interprétations des rêves, étudiant les travaux de psychologues renommés tels que Sigmund Freud et Carl Jung. Combinant ses connaissances en psychologie avec une curiosité innée, il a cherché à combler le fossé entre la science et la spiritualité, comprenant les rêves comme de puissants outils de découverte de soi et de croissance personnelle.Le blog de Jeremy, Interprétation et signification des rêves, organisé sous le pseudonyme d'Arthur Williams, est sa façon de partager son expertise et ses idées avec un public plus large. À travers des articles méticuleusement rédigés, il fournit aux lecteurs une analyse et des explications complètes des différents symboles et archétypes du rêve, dans le but de faire la lumière sur les messages subconscients que nos rêves véhiculent.Reconnaissant que les rêves peuvent être une porte d'entrée pour comprendre nos peurs, nos désirs et nos émotions non résolues, Jeremy encourageses lecteurs à embrasser le monde riche du rêve et à explorer leur propre psyché à travers l'interprétation des rêves. En offrant des conseils et des techniques pratiques, il guide les individus sur la façon de tenir un journal des rêves, d'améliorer le rappel des rêves et de démêler les messages cachés derrière leurs voyages nocturnes.Jeremy Cruz, ou plutôt Arthur Williams, s'efforce de rendre l'analyse des rêves accessible à tous, en mettant l'accent sur le pouvoir de transformation qui réside dans nos rêves. Que vous recherchiez des conseils, de l'inspiration ou simplement un aperçu du domaine énigmatique du subconscient, les articles stimulants de Jeremy sur son blog vous permettront sans aucun doute de mieux comprendre vos rêves et vous-même.